1

Prolongation de la date limite de candidature – Showcases ACCES 2020

ACCES (Music In Africa Conference for Collaborations, Exchange and Showcases) prolonge la date limite de candidature pour les musiciens souhaitant participer aux showcases dans le cadre de l’évènement à Dar es Salaam, en Tanzanie, du 26 au 28 novembre. La date limite est désormais fixée au 20 mai et tous les artistes du continent sont invités à candidater. Cette prolongation vise à pallier aux difficultés qui ont pu entraver les artistes dans le processus de candidature en raison de l’épidémie COVID-19.

Qui peut postuler ?

Les showcases ACCES sont dédiés aux live exceptionnels de musiciens émergents prêts pour la scène internationale. Le comité de sélection d’ACCES recherche également des musiciens qui bénéficieront véritablement de l’occasion pour dynamiser leur carrière à l’échelle internationale. L’événement se déroulant en Tanzanie, l’accent sera mis sur les groupes locaux afin de présenter le meilleur de la musique live tanzanienne.

  • Cet appel est ouvert aux musiciens africains (artistes solo, groupes, DJs etc.) basés sur le continent.
  • Tous les genres musicaux sont les bienvenus.
  • Les candidats doivent être prêts pour l’export.
  • Tous les participants doivent avoir plus de 18 ans.
  • Toutes les candidatures doivent être basées sur des prestations live et de la musique originale. Aucune piste d’accompagnement ne sera acceptée.
  • Les représentations soutenant des partis politiques ou des confessions religieuses ne seront pas autorisées.
  • Les candidats doivent être disponibles pour toute la durée d’ACCES et prêts à se produire à n’importe quelle date (26-28 novembre 2020).
  • Les candidatures peuvent être soumises par les artistes eux-mêmes ou par les représentants des artistes / groupes (managers, éditeurs, labels, agents et promoteurs).

Pour plus d’informations et pour soumettre une candidature, cliquez ICI.

Bonne chance !

Aux vues de la pandémie de coronavirus (COVID-19), nous tenons à assurer notre communauté que nous suivons et évaluons de près l’évolution de la situation. La priorité absolue de la Fondation Music In Africa est la sûreté et la sécurité de notre communauté musicale au sens large et de toutes les personnes impliquées dans l’organisation de cet événement de grande envergure. Nous ne manquerons pas de vous informer à mesure que la situation évolue.

Commentaire (1)

  1. Répondre
    Feelly mubiayi says:

    Merci de pouvoir agréé ma candidature

Poster un commentaire