Au-delà de ce travail technique, le concours d’affiche de l’édition des 25 ans, a été lancé depuis la première quinzaine du mois d’août et s’achève le 15 octobre. Le tout relativement au thème et des idéaux du Marché, de la Francophonie, de l’Afrique et de ses diasporas, avec un clin d’œil fait aux Amériques. La Direction générale du Marché organise donc un concours d’arts plastiques dénommé « Concours d’affiche MASA 2018 » et est ouvert aux artistes et aux agences de communication basés en Afrique.
Les candidats sont encouragés à proposer des œuvres ouvertes sur le sujet du développement culturel de l’Afrique par les arts vivants : le conte, la danse, l’humour, la musique, le théâtre… L’œuvre soumise au concours doit être originale, de facture contemporaine et porter le logo du MASA. Elle peut relever de l’une ou l’autre des techniques suivantes : Peinture, Photo, Graphic-design… L’œuvre doit être déclinée en deux formats : portrait et paysage.
Chaque candidat peut présenter une ou deux propositions distinctes. L’œuvre doit parvenir au plus tard le 15 octobre 2017 à la Direction générale du MASA à Abidjan-Plateau sous la forme d’un fichier électronique de 2Mo au minimum, accompagnée du curriculum-vitae du candidat à l’adresse : administration@masa.ci.
Commentaires (3)
Artiste says:
2 octobre 2017 at 15 h 02 minLe lien du logo du masa.
Cdt
Artiste says:
2 octobre 2017 at 15 h 02 minJe viens de voir le logo Merci
admin says:
2 octobre 2017 at 17 h 57 minOK