Conseiller artistique chargé de l’Humour au Marché des arts du spectacle d’Abidjan (MASA) et président de l’Association des Humoristes Professionnels de Côte d’Ivoire (AHPCI), Mareshal Zongo sera à nouveau en Résidence à la Cité internationale des arts de Paris, du 10 juillet au 10 septembre 2019.
Depuis sa création en 1965, la Cité internationale des arts de Paris accueille en résidence des artistes du monde entier. C’est un lieu de vie ouvert au dialogue entre les cultures, où les artistes rencontrent leurs publics et des professionnels. La Cité internationale des arts s’étend sur deux sites complémentaires, l’un dans le Marais et l’autre à Montmartre. En partenariat avec 135 organismes français et internationaux, elle accueille chaque mois plus de 300 artistes de toutes disciplines pour des durées pouvant aller à plus de 6 mois.
Commentaire (1)
DRIGO NAHITY says:
12 août 2024 at 17 h 15 minFélicitations à notre icône Mareshal Zongo pour sa pluridimentionnalité et son engagement à hisser très haut les couleurs de la terre Ivoire et de l’Afrique !💖💖💖