Le MASA récipiendaire du Prix d’Excellence
Le Ministre Ally Coulibaly a remis les trophées des prix d’excellence des deuxièmes et troisièmes meilleurs promoteurs de l’intégration africaine et des ivoiriens de l’extérieur.
La cérémonie s’est déroulée le 30 novembre 2016 à son cabinet. Le Marché des Arts du Spectacle Africain (MASA) et le Bureau National d’Etudes Techniques et de Développement (BNEDT) ont reçu respectivement le deuxième et troisième prix dans le domaine de la promotion de l’intégration africaine. Quant à Mariam Diawara Sy, fondatrice de la maison d’Afrique à Montréal et de Africa Web Festival en Côte d’Ivoire et Patricia Wilson Traboulsi, fondatrice et présidente de l’association Eurivoire, elles ont remporté respectivement les deuxième et troisième Prix du Meilleur Ivoirien de la diaspora.
Heureux d’avoir été choisis par le jury, les récipiendaires ont fait la promesse de poursuivre leurs actions en faveur de l’intégration africaine et des ivoiriens de l’extérieur. Monsieur Ally Coulibaly les a félicité, avant de les inviter à prendre ces prix comme une invitation à plus d’ardeur au travail et de persévérance.
source : fraternité Matin